Hi guest! Maybe consider registering on our new shiny forums!
commencer avec elle et notre
Started by Banning

Rate this topic
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

0 posts in this topic
Banning
Junior Member
**

0
14 posts 14 threads Joined: Jan 2020
01-15-2020, 08:17 AM -
C'est une bête noire pour moi, et je ne saurais trop insister là-dessus. S'il y a suffisamment de tapis roulants pour laisser un tampon, veuillez laisser un tampon. Lorsque vous courez sur le tapis roulant à l'intérieur, Nike Air Pegasus 83 Femme vous transpirez plus et vous puez probablement plus (je sais que je le fais). être à proximité de quelqu'un d'autre dans cette situation n'est pas idéal. Il n'y a rien de pire que quand il y a une salle pleine de tapis roulants ouverts et que quelqu'un est assis juste à c?té de vous.

Tout comme la section de musculation de la salle de gym a ces gars qui grognent et crient et claquent les poids, la section cardio a aussi ces gens qui grognent, grondent et tapent sur le tapis roulant beaucoup trop fort. Je comprends que parfois, vous devez faire un peu de travail de vitesse, mais laissez sérieusement ces séances d'entra?nement les plus difficiles à l'extérieur, ou apprenez à les réduire d'un cran. Vos voisins qui courent vous en seront reconnaissants.

Comme je l'ai dit plus haut, courir à l'intérieur va vous faire transpirer. Nike Air Vapormax Dames Même avec des ventilateurs au-dessus (et les minuscules ventilateurs intégrés dans certains tapis de course), l'absence d'une véritable brise signifie que votre peau va accumuler de la transpiration. Finalement, alors que vous rebondissez, la sueur va commencer à voler dans toutes les directions. Que cela frappe votre voisin ou frappe simplement un tapis roulant vide, personne ne veut que votre sueur reste dessus. Apportez une serviette (ou même des serviettes en papier) et essuyez fréquemment.

Nous apportons tous du matériel au gymnase: nos clés, téléphones, serviettes, vêtements supplémentaires, boisson pour sportifs, gels, sacs, etc. Cependant, ce n'est pas parce que vous l'apportez que vous pouvez simplement l'étaler où bon vous semble. Il est essentiel pour votre sécurité et celle des autres que votre tapis roulant et la zone Nike Cortez Mens autour de celui-ci soient dégagés. Si vous ne pouvez pas ranger votre équipement dans les porte-gobelets et qu'aucun crochet à proximité n'est disponible, investissez dans un cadenas et utilisez le vestiaire. Bien s?r, cela peut prendre quelques minutes de plus et vous verrez probablement des personnes agées nues se promener (parce qu'elles ne s'en soucient pas), mais à la fin de la journée, cela peut vous empêcher, vous ou quelqu'un d'autre, de subir des blessures inutiles.

La plupart des gymnases ont maintenant des lingettes ou des vaporisateurs de type Lysol pour nettoyer l'équipement après l'avoir utilisé. Même si vous ne vous sentez pas comme si la machine était en désordre, il est tout simplement judicieux de nettoyer rapidement le panneau et les bras du tapis de course après avoir terminé. Non seulement il est poli, mais il Nike Cortez Herren aide également à prévenir la propagation du rhume, de la grippe, etc.

Donc, ?a résume bien. Bien que je m'oppose également aux personnes qui passent leur temps sur le tapis roulant à marcher au rythme d'un escargot tout en envoyant des SMS sur leur téléphone portable, tant qu'elles ne retirent pas le tapis roulant de quelqu'un qui souhaite l'utiliser pour un exercice légitime, je ne le fais pas. l'esprit (même si je ne comprendrai jamais le point). N'oubliez pas que la plupart des gens courent sur le tapis roulant par nécessité, pas par amour, alors essayez d'en faire une expérience agréable pour toutes les personnes impliquées.

Comme vous le savez, j'adore courir. Cela a changé ma vie pour le mieux à bien des égards.

Et cela peut tourner beaucoup sur une mauvaise journée.

Mais vous savez que courir est mieux que la thérapie? Parfois, mais parfois vous avez juste besoin d'une thérapie. La course à pied peut améliorer votre perspective, mais elle ne peut pas réellement résoudre vos problèmes.

Ce n'est pas non plus en fait un médicament, bien qu'il puisse aider à long terme avec beaucoup de ce qui vous afflige.

Cet après-midi, j'ai eu un déjeuner de travail avec notre équipe pour célébrer l'accomplissement d'un grand objectif. Et puis, encore une fois, mon estomac m'a dérangé.

Hier soir, j'avais envoyé un texto à deux de mes collègues à propos de courir cet après-midi. ?a allait être magnifique, et j'étais tellement excité de prendre un peu de temps au travail pour passer du temps à courir avec mes gens préférés.

Forum Jump:

Users browsing this thread: