Hi guest! Maybe consider registering on our new shiny forums!
dann ist es die Stille
Started by Banning

Rate this topic
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

0 posts in this topic
Banning
Junior Member
**

0
14 posts 14 threads Joined: Jan 2020
01-14-2020, 09:07 AM -
Ils gardent la meilleure partie pour la fin! Chaque tri que j'ai fait, j'ai été très enthousiasmé par la course, Adidas Ultra Boost Mujer sans surprise.

Je savais qu'il y aurait 1-2 grandes collines, mais aussi de bonnes descentes sur le parcours, et que je courrais ce parcours et ce quartier plusieurs fois. J'AI ?A.

Mes jambes étaient un peu gelées sur le vélo, mais à environ 800 mètres, elles se sentaient bien. Ma montre n’avait pas repris le signal après la moto, je l’utilisais donc comme un simple chronomètre. Lorsque j’atteignais le tour au mile 1, je courais un 8:21. BIEN! Je me sentais bien dans la course, et après avoir été penché sur le vélo, je me sentais bien de m'étirer et de courir. Le parcours était super et les bénévoles étaient vraiment Nike Air Pegasus 83 Herren organisés (et nombreux!) Mais la seule chose ennuyeuse à propos de la course était le manque de marqueurs de mile, surtout sur la course. J'ai certainement vu 1 et 2, mais je n'en ai pas vu après. Mais sachant que je courais quelque part autour d'un mile 8: 30ish, quand j'ai vu 32:00 sur ma montre, je savais qu'il ne me restait plus beaucoup qu'un mile.

J'avais vu Shannon devant moi au début de la course et j'avais pensé que je pourrais la rattraper et la dépasser, comme je l'avais fait l'année dernière. C'est une nageuse vraiment forte, mais courir est ma force. Elle avait eu une très bonne natation et un bon vélo, donc je ne l'ai jamais rattrapée. (Elle m'a dit plus tard que son seul objectif était que je ne la dépasse pas. Succès!)

Commen?ant dans les rues pavées de la ville, j'ai couru lentement pendant quelques patés de Adidas Adilette Slides Damen maisons jusqu'au début du sentier, où l'ascension a commencé. Sentant le terrain surélevé du sol, je me suis rendu compte à quel point mes muscles se sont atrophiés après des mois d'inactivité.

Mon dos s'est arrondi et mes épaules se sont courbées alors que ma fréquence cardiaque augmentait tandis que je luttais pour maintenir une foulée de course.

"Ce n'est pas loin; Je peux le faire ?, ai-je pensé.

étonnamment, à chaque étape, je suis devenu un peu plus fort. Exagérant le balancement de mon bras, je me tenais un peu plus grand. Ce faisant, mes poumons se sont gonflés plus facilement et ma respiration s'est déroulée plus facilement.

Le sentier s'enroulait autour de la colline tandis que je volais des regards sur la ville, la mer et au-delà la cha?ne de montagnes lointaine.

J'ai retrouvé un rythme familier alors que mes Nike Air Pegasus 83 Donna pieds tapaient, tapotaient, tapotaient le sentier poussiéreux. Un vététiste s'est arrêté à c?té de moi et nous avons atteint le sommet en même temps.

Les mains sur les genoux, j'ai pris un moment pour reprendre mon souffle et rire.

?Je peux le faire?, me suis-je dit alors qu'une boule d'émotion montait dans ma gorge.

"Je peux courir. Je peux avancer dans ma vie. Je peux supporter ce chagrin. Je peux encore aimer. "

Commen?ant ma descente alors que le soleil touchait l'horizon, j'ai suivi un autre coureur alors qu'il s'écartait de la piste principale et s'est laissé tomber sur une falaise surplombant la mer de Tasman étincelante. Je me suis arrêté sur mes traces, fasciné par la fa?on dont la lumière du soleil couchant dansait sur l'eau.

à ce moment, j'ai également remarqué une sensation scintillante qui était familière, mais Nike Air Max 97 Damen qui était absente depuis longtemps.

Puis j'ai réalisé ce que c'était: la sensation d'être un coureur. Même si j'avais abandonné ma pratique de la course à pied, je n'avais jamais cessé d'être un coureur.

Ce jour a marqué le début d'une nouvelle phase de mon processus de deuil.

Je n'avais pas besoin de ?faire? le deuil pour recommencer à courir, plut?t, la course allait être ce qui me ferait passer cette étape, et la suivante, et la suivante.

Bien s?r, je ne suis pas le seul à avoir perdu un être cher et à traverser le processus lent et douloureux de poursuivre sa vie.

Pourtant, ce qui m'installe maintenant, c'est Nike Air Force 1 Womens de savoir que je peux surmonter la douleur et que la course sera toujours là pour m'aider à guérir.

Forum Jump:

Users browsing this thread: