Hi guest! Maybe consider registering on our new shiny forums!
gingen een paar vrienden
Started by Banning

Rate this topic
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

0 posts in this topic
Banning
Junior Member
**

0
14 posts 14 threads Joined: Jan 2020
01-16-2020, 09:24 AM -
Quant à moi, je ne me suis amélioré que lorsque j'ai accepté que c'était quelque chose qui avait besoin d'attention. J'ai eu un diagnostic depuis le début, mais je voulais juste faire ce que je voulais faire. Cela n'a pas si bien fonctionné.

Comparez cela aux trois derniers mois, quand j'ai fait exactement ce qu'on m'a dit. Je fais mes étirements; se familiariser avec le rouleau en mousse; utiliser un coussin chauffant lorsque les choses s'enflamment un peu; découvert le yoga et les DVD d'entra?nement de Jillian Michaels pour la force de base; et je me repose quand mon corps se plaint. Et - attendez - je me sens assez bien pour courir à nouveau.

En fait, il y a seulement Adidas Zx 700 Hombrequelques nuits, j'ai eu l'une des meilleures descentes que j'ai eues depuis des mois. Une de ces courses où je pensais à tout sauf à la course. Pas de mal. Pas quand la course se terminerait. Et surtout pas d'arrêter.

Oserais-je dire que je suis de retour? Les prochaines semaines nous le diront. En attendant, je m'inscris à un semi-marathon cet automne, juste au cas où. Mais si je remarque une douleur, je m'occupe d'abord du résultat net.

Ce défi de force n'a pas été facile pour moi. J'ai cassé mon cul à Uplift, pris plusieurs cours par semaine, ramassé des poids plus lourds, me poussant plus fort.

Je ne voyais pas de résultats et j'étais frustré. J'ai parlé à Michelle, j'ai commencé à examiner la situation de manière objective et j'ai commencé à avancer. C'était tout ce que je pouvais faire.

Hier, en classe, Kat a dit que nous avions presque fini de relever le défi, qu'elle pouvait voir la fatigue sur nos visages.

Mais je viens de frapper ma foulée. J'ai continué d'avancer et quelque chose a finalement cliqué.

BRB,Nike Air Force 1 Damen  il est temps de dormir pour que je puisse continuer à devenir plus fort. Cela ressemble à la partie de chaque cycle d'entra?nement au marathon quand il passe de très difficile àAdidas Zx 750 Mens très satisfaisant. C'est là que le plaisir arrive. Quand je suis concentré sur mon objectif, et tout ce à quoi je peux penser, ce sont les raisons pour lesquelles je peux, pas les raisons pour lesquelles je ne peux pas.
Nike Air Max Tn Femme
J'adore les longues promenades à travers la ville et la course à l'extérieur, et la neige qui semble tous les jours ne me donne pas envie non plus. J'essaie de ne pas céder et d'hiberner trop, mais je veux vraiment m'asseoir sur mon canapé et me blottir avec Bailey ces jours-ci.

Seulement 31 jours jusqu'au printemps.

Je veux essayer de me concentrer sur les bonnes choses et le plaisir qui se passe malgré le froid, alors voici un petit récapitulatif hebdomadaire pour vous, à la fois de la forme physique et de la vie.

J’ai participé à la réunion de notre comité de plaidoyer du NYJL, car nous avions un conférencier invité qui parlait de plaider pour la prévention Nike Air Max Command Womensdes abus sexuels sur les enfants. En tant que Ligue, nous avons plaidé pour des lois plus strictes empêchant la traite Adidas Eqt Support Adv Donnades êtres humains, donc c'était vraiment puissant d'entendre l'histoire de Lauren et comment elle a travaillé pour essayer d'empêcher cela. J'ai lu son livre cette semaine et, wow, wow.

Entra?nement: Uplift HIIT le matin. Je vais être honnête, les cours HIIT ont une tonne de sauts, donc je ne suis pas super super fou d'eux parce qu'ils sont durs sur mes genoux, mais je voulais prendre un cours à Uplift le jour de mon anniversaire, donc je l'ai fait celui-là. Oui. J'ai oublié à quel point c'est dur. Leur nouveau format est tout le cardio / HIIT à l'avance dans la première moitié, puis la force se déplace avec des poids plus légers dans la seconde moitié. Je suis sorti d'un bordel en sueur et en sueur et j'ai commencé ma 31e année de gaspillage d'endorphine.Nike Cortez Womens

J'ai souri toute la journée au travail, endorphine gaspillée, riche en sucre des cookies que ma douce et douce équipe m'a procurée et heureuse à chaque fois que je voyais ma notification Facebook signaler que quelqu'un me souhaitait un joyeux anniversaire!

Forum Jump:

Users browsing this thread: