Hi guest! Maybe consider registering on our new shiny forums!
que vous suivez chacune
Started by Banning

Rate this topic
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

0 posts in this topic
Banning
Junior Member
**

0
14 posts 14 threads Joined: Jan 2020
01-13-2020, 08:48 AM -
Je m'émerveille toujours de ces coureurs qui sont capables de courir dos à dos. Une partie de moi souhaite que je puisse faire ?a. Imaginez que quelqu'un vous paie pour mettre vos chaussures et voyager dans de belles régions du monde pour vous entra?ner et concourir saison après saison. La réalité est qu'il y a peu d'athlètes qui peuvent s'en tirer avec ce genre d'horaire. Ceux qui ont des parrainages payés et les ressources nécessaires pour s'assurer qu'ils finissent par se blesser, un médecin de médecine sportive ou un physiothérapeute les aideront à se rétablir.

Pour ceux d'entre nous qui vivent une vie plus commune avec leur famille, leur travail et d'autres taches, il faut une planification minutieuse pour trouver cet équilibre entre la formation et la compétition. Même alors, je rencontre plusieurs athlètes qui ne semblent tout simplement pas savoir quand courir et quand se reposer. Ils essaient souvent de respecter un programme d'entra?nement agressif tout au long de la saison, puis finissent inévitablement par s'épuiser ou se blesser. Combien d'articles voient-ils écrits sur les dangers du ?surentra?nement??

Alors la question est: comment savoir quand courir ou se reposer? En fin de compte, cela déNike Air Max Tn Hommepend de VOUS. J'aime évaluer une décision de courir en fonction de la sensation de mon corps. Ce conseil est prêché par de nombreux athlètes d'endurance de haut niveau. écoutez votre corps! Franchement, c'est tout ce que vous pouvez faire. Vous seul savez ce que vous ressentez un jour donné. Si vous savez qu'il y a un problème ici ou là, faites-y attention. Ne vous contentez pas de prendre un autre analgésique de 1 000 mg et continuez à courir. La meilleure solution est de lui donner du repos, de voir s'il dispara?t, puis de décider si vous devriez vous y rendre à cet événement pour lequel vous vous êtes entra?né.

Si vous lisez ceci et dites: "Je n'ai pas de soucis, je vais donc continuer". Eh bien, c'est bon pour toi. Mais je vous conseille de toujours prêter attention au degré auquel vous vous êtes entra?né et / ou en compétition Nike Cortez Mujer tout au long de la saison. Si vous conservez un journal d'entra?nement via Strava, Garmin Connect ou d'autres méthodes de suivi, il est important de savoir ce qui suit:

Volume de formation - Quelle est votre distance hebdomadaire / mensuelle?

Intensité d'entra?nement - Quels sont vos seuils anaérobies par rapport aux modèles d'entra?nement aérobie?

Fréquence d'entra?nement - à quelle fréquence courez-vous (nombre de fois par semaine / mois)?

Si vous connaissez la réponse à tout ce qui précède et que vous suivez chacune d'elles, utilisez ces informations pour vous aider à déterminer si une autre course de votre calendrier est une décision intelligente.

En général, je commence ma saison en février. J’aime vraiment diriger l’événement Sean O’Brien au Malibu Creek State Park en Californie du Sud. Je peux courir une course toutes Nike Roshe Run Damen les 4-6 semaines jusqu'en septembre / octobre. J'établis le calendrier au début de ma saison et bien qu'il puisse consister en 5-6 épreuves d'ultramarathon allant sur des distances de 50 milles à un seul événement de 100 milles, si j'ai l'impression de ne pas permettre une récupération suffisante, je prendrai un événement hors du calendrier. J'attendrai jusqu'à ce que je me sente physiquement et mentalement prêt à passer à la suivante. ?a a du sens? Mais à la fin de l'automne, j'ai intentionnellement commencé à le fermer. Alors même si je peux dire: "Je me sens bien!"

Par exemple, vous vous présentez peut-être déjà pour votre entra?nement légèrement déshydraté, ce qui peut évidemment affecter vos performances. Si vous avez bu quelques verres de vin la veille, beaucoup de café ce jour-là ou juste une journée bien remplie et que Adidas Zx 750 Hombre vous n'avez pas eu le temps de vous hydrater, eh bien, vous pourriez être un peu déshydraté.

Une bonne ligne directrice qu'ils nous ont donnée est de boire 0,07 à 0,10 once de liquide par livre de poids corporel. Pour une femme de 130 livres (pas moi, LOL), cela équivaudrait à environ 9-13 onces, 4 heures avant votre séance d'entra?nement.

La meilleure fa?on de savoir à quel point vous êtes hydraté? Le test de pipi! Si c'est la couleur de la limonade, vous êtes bon; sombre, vous ne l'êtes pas.

Forum Jump:

Users browsing this thread: